mardi 23 octobre 2012

Les affabulations d’un fils aussi satanique.



L’élection du fils au poste de député d’un voyou médiocre, mis au cachot, tel père, tel fils. Le résultat est le même. A travers les radios, Il s’offre en tribune et vend l’impunité de son propre père victimaire.   
Lorsque des journalistes sont menacés dans  l’exercice de leur fonction, place aux faits dénaturés pour accuser  le pouvoir pour se dédouaner ! Le même discours de  la haine, de mépris, des dénégations et des niaiseries, intervertissent toujours les rôles.
Pire, comme si cela ne suffisait pas encore, on fait  courir à travers les organes de presse des pures affabulations selon lesquelles les infiltrations des services de renseignement sèment la pagaille.  Les agitateurs n’y sont pour rien. C’est maintenant  l’exécutif, manipulateur, qui organise les manifs et les pillages ? C’est ce que semble insinuer l’énergumène fiston.
 Le même rituel de la victimisation sévit pour faire  croire à un vaste complot du plus haut sommet de  l’état ; tout cela fait suite à l’incarcération de Béthio Thioune  et ses complices  placés en mandat de dépôt depuis avril 2012, pour association de malfaiteurs, recel de cadavres et infraction aux lois sur les inhumations, meurtre et complicité de meurtre avec acte de barbarie, non dénonciation de crime et détention d’arme sans autorisation administrative préalable. Les agitateurs illuminés caillassent les voitures, incendient les banques, les édifices publics, troublent l’ordre publique qu’il faut mettre absolument au compte du politique.

 Modou ngoné Fall DéguèneNdiaye

Les vérités d’un internaute Africain solitaire

A suivre……..
Leral.net

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire